Épisode 20. Le 3 décembre 1993. 22h20. La livraison.
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez sur l'image
Cliquez sur l'image
Cliquez sur l'image
Cliquez sur l'image
HOMME MASQUÉ : Et voilà le célèbre Sebastián Saad, l’hydrologue ! (CLIQUEZ ENCORE SUR L'iMAGE)
(Malgré l’obscurité, j’ai vu cet homme masqué qui me visait avec un fusil. Soit en tant que proies, soit en tant que prédateurs, la peur nous rend des créatures nocturnes).
Cliquez sur l'image pour commencer le dialogue
HOMME MASQUÉ : Monsieur Builes, c’est bien lui, non ? (DESCENDEZ POUR CLIQUER SUR LE BOUTON, PUIS REVENEZ)
DAGO : Bien sûr ! Pourquoi je vous livrerais quelqu’un d’autre ? Croyez-vous que Dago Builes est un menteur ? Je tiens ma parole. Maintenant, j’espère que vous tiendrez la vôtre.(DESCENDEZ POUR CLIQUER SUR LE BOUTON, PUIS REVENEZ)
HOMME MASQUÉ : Oui, vous êtes exonéré cette fois-ci. Vous n’avez rien à nous payer.(DESCENDEZ POUR CLIQUER SUR LE BOUTON, PUIS REVENEZ)
DAGO : Je ne vous donnerai non plus aucune vache pour nourrir vos troupes !(DESCENDEZ POUR CLIQUER SUR LE BOUTON, PUIS REVENEZ)
HOMME MASQUÉ : D’accord… Bon, Monsieur Saad, une petite randonnée vous attend !(DESCENDEZ POUR CLIQUER SUR LE BOUTON, PUIS REVENEZ)
SEBASTIAN: Vous m’amenez où ? Qu’est-ce que je fais ? Je n’ai pas beaucoup d’argent sur moi… Qu’est-ce que vous voulez ? (Ce sont les mots qui sortaient de ma bouche, dans une voix qui n’était pas la mienne)
HOMME MASQUÉ : Ce n’est pas avec votre argent que vous allez contribuer à notre cause… (CLIQUEZ ENCORE)
(Curieuses, les vaches s’étaient réveillées pour observer cette petite causerie entre humains).
Cliquez sur l'image
ROGELIO : Ils partent avec Sebastián ! Mais c’est un bon type, Sainte Mère de Dieu ! Pourquoi ils font ça ? (CLIQUEZ ENCORE SUR L'IMAGE)
TAMARA : Vous ne pouvez rien faire. Restez ici. C’est dangereux.(CLIQUEZ ENCORE SUR L'IMAGE)
ROGELIO: Vous deux ! Vous avez concocté tout ça !
Cliquez sur l'image
TAMARA : Cher Monsieur, le sort de Sebastián était déjà tracé dès qu’il a décidé de venir au Caquetá…(CLIQUEZ ENCORE SUR L'IMAGE)
Si vous voulez le revoir, partez à Curillo. Attendez là-bas sa libération. Peut-être qu'ils le lâcheront demain, peut-être avant-demain… Qui sait ?


Commentaires
Enregistrer un commentaire